TWITTER ADS

Chaque mois, Twitter génère le plus grand nombre de visiteurs uniques de tous les médias sociaux en France, ce qui en fait un levier essentiel pour réussir votre stratégie multicanal.

Twitter, un réseau social de microblogging, offre un large éventail d’utilisateurs et différentes façons de promouvoir les marques. Afin de mieux répondre aux besoins des entreprises, Twitter propose trois moyens de faire de la publicité :

Les tweets sponsorisés : Ces tweets sont affichés dans le fil d’actualité des utilisateurs en fonction de leurs préférences. L’objectif de Twitter est de les faire apparaître le plus naturellement possible afin qu’ils ne soient pas intrusifs.

Les comptes sponsorisés : Le concept de base des comptes sponsorisés est que vous étendez la notoriété de votre marque en apparaissant dans les suggestions lorsque les utilisateurs sont sur le point de rechercher un terme particulier.

Les tendances sponsorisées : Les tendances sponsorisées ont une place garantie sur le réseau, le bandeau de gauche marqué “tendance” apparaît en fonction de la situation et de l’algorithme de Twitter qui détermine les tendances à afficher en fonction des intérêts, de la localisation et des préférences de ses utilisateurs.

Si vous recherchez un expert en publicité sur Twitter, l’agence de référencement GM SEO propose des services professionnels comprenant la planification, la conception graphique et la mise en œuvre.