ANALYSE DES RÉSULTATS D’UN AUDIT SEO

Les consultants de notre agence de référencement vous rendent compte de nos efforts en matière de référencement et vous aident à affiner et à ajuster vos stratégies de référencement et de marketing afin que vous obteniez un taux de retour raisonnable sur votre investissement dans le référencement.

Mais avant de pouvoir vous conseiller sur la stratégie à mettre en œuvre aujourd’hui, nous devons comprendre votre secteur et votre activité afin d’établir un audit basé sur les caractéristiques de votre entreprise et de votre site web.

L’audit accordera une attention particulière à :

  • Vos performances actuelles en matière de visibilité sur le net
  • Révision des mots-clés sur lesquels votre entreprise devrait positionner
  • Quelles sont les stratégies et mots clés utilisés par vos concurrents
  • L’expérience utilisateur et les contenus de votre site web
  • Analyse des performances web du site
  • La qualité et l’étendue de votre stratégie de link building
  • Recommandations sur les technologies à éviter qui pourrait par exemple ralentir votre site
  • Des conseils sur la structure de la navigation
  • Etc.

Vous ne pouvez pas utiliser une approche de référencement à l’emporte-pièce et espérer que cela fonctionne. Un audit sur mesure de votre site Web actuel et de votre activité vous permettra d’élaborer une stratégie unique pour vous et votre marque.