Jetons un coup d’œil à l’ABC du référencement local

Le référencement local comprend l’optimisation pour les requêtes avec un lieu (par exemple, Destreland, Jarry, Collin…), et les requêtes par produits ou services (par exemple, pâtisserie, boucherie…).

Les algorithmes de Google comprennent l’intention locale de toute requête et peuvent donc suggérer des réponses précises à un certain nombre de critères spécifiques au référencement local.

Le référencement est un processus dans lequel des connaissances techniques sont utilisées pour obtenir un meilleur clLorsque vous travaillez sur une stratégie de référencement local, il est important de s’assurer que les informations que les consommateurs recherchent sont bien indexées. Il peut s’agir de l’adresse exacte, des heures d’ouverture, des menus (s’il s’agit d’un restaurant ou d’un bar), et du stationnement. C’est à vous de choisir les canaux de communication que vous souhaitez investir le plus. Au mieux, laissez nos experts en référencement vous accompagner pour optimiser vos résultats. Contactez notre agence sur le N° 06 50 09 34 01 pour plus de détails.

La recherche payante consiste à acheter des mots-clés auprès des moteurs de recherche pour placer des « liens sponsorisés » en haut des résultats appelés annonces Google (Google Adwords). Mais si votre campagne s’arrête, il en sera de même pour votre lien et ses effets positifs.