Les annonces shopping

Si vous voulez attirer des clients et augmenter la popularité de votre magasin, les annonces Shopping sont faites pour vous. Les annonces shopping vous permettent de montrer des informations détaillées sur vos produits à vos prospects avant même qu’ils ne cliquent sur votre annonce, ce qui facilite la promotion de vos produits et augmente ainsi les ventes grâce à l’acquisition de clients qualifiés et prêts à acheter. Google Shopping vous permet d’exposer vos produits de manière efficace et stratégique en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Il vous offre 3 façons de le faire :

Les annonces shopping produit sont créées à partir des données produit que vous soumettez à votre compte Merchant Center, elles sont ensuite diffusées sur l’onglet shopping du moteur de recherche ainsi que sur les résultats de recherche, le réseau d’affichage et YouTube !

Les annonces Adwords Showcase Shopping sont créées en regroupant des produits apparentés, puis en les montrant ensemble dans une seule annonce. L’utilisation de vitrines permet aux prospects de comparer les produits avant de cliquer sur le produit qui les intéresse.

En utilisant les annonces de produits, vous pouvez afficher des informations sur votre magasin et vos produits aux personnes effectuant une recherche sur Google à proximité de votre magasin.

En tant que boutique en ligne ou magasin physique, vous ne pouvez pas négliger Google Shopping. Vous devez avoir une stratégie en la matière. GM SEO accompagnera votre stratégie e-commerce sur le développement et la mise en place de Google Shopping.