SI L’ON FAIT DU RÉFÉRENCEMENT, DEVRONS-NOUS ÉGALEMENT PAYER POUR FAIRE LE RÉFÉRENCEMENT LUI-MÊME ?

Vous pouvez vous assurer un haut niveau de visibilité sur Internet en empruntant deux voies principales.

C’est une erreur très courante que beaucoup de gens font. En réalité, le référencement et le PPC sont deux choses totalement différentes. Le seul lien entre eux est que les publicités payantes ont un impact sur vos classements SEO. L’un est le référencement gratuit et l’autre le référencement payant.

Le référencement est un processus dans lequel des connaissances techniques sont utilisées pour obtenir un meilleur classement sur les moteurs. Il vous permet d’améliorer la visibilité de votre site sans donner d’argent au moteur de recherche. Ce processus vous apportera plus de visiteurs sur votre site.

La recherche payante consiste à acheter des mots-clés auprès des moteurs de recherche pour placer des « liens sponsorisés » en haut des résultats appelés annonces Google (Google Adwords). Mais si votre campagne s’arrête, il en sera de même pour votre lien et ses effets positifs.

Ce sera à vous de décider si vous voulez faire une campagne payante pour accélérer votre visibilité ou pour mettre en avant une offre instantanée. Nous définissons une stratégie et un budget pour votre campagne.

L’optimisation des moteurs de recherche est une tâche complexe qui implique la connaissance des algorithmes des moteurs de recherche, mais aussi l’influence d’autres facteurs. Le référencement, qu’il soit naturel ou payant, est un métier. C’est une tâche minutieuse et complexe qui nécessite la connaissance des algorithmes de Google, mais aussi des facteurs qui peuvent influencer le référencement local, …

La mission et l’objectif de GM SEO sont de créer et de développer une stratégie de référencement pour votre site Web et de vous aider à la mettre en œuvre.

  • Audit de vos pages web et détermination d’une stratégie pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche
  • Construire et optimiser vos campagnes SEA ou SEO.
  • La gestion des réseaux sociaux payants est complexe. Nous devez surveiller le retour sur investissement, suivre les indicateurs clés de performance, tester diverses créations, négocier avec les acheteurs…
  • Optimiser les différents leviers d’acquisition de trafic est important, mais il est encore plus important de les surveiller.

Notre agence GM SEO est en mesure de répondre à tous vos besoins et de développer une véritable stratégie digital.