Voici la façon dont un audit SEA se déroule

L’objectif principal de notre agence SEA est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre présence en ligne. Et nous le faisons en vous aidant à élaborer un plan basé sur une étude de marché et vos propres objectifs.

Avant de s’engager dans la mise en œuvre effective, il est important de déterminer la stratégie au niveau de l’entreprise. Pour la définir pleinement, vous devez analyser votre marché, étudier les stratégies de vos concurrents, déterminer les indicateurs clés de performance et effectuer un audit ciblé de l’entreprise pour identifier les domaines d’amélioration

Lorsque nos consultants effectuent un audit de référencement pour vous, ils évaluent plus de 80 facteurs différents, notamment :

  • Quel est votre marché cible ? Identifier vos concurrents ?
  • Avez-vous une bonne stratégie pour votre référencement et est-elle cohérente avec les objectifs généraux de votre entreprise ?
  • Comment suivez-vous vos efforts de marketing en ligne ? Comment pouvez-vous utiliser les informations issues de vos activités numériques pour mieux comprendre qui interagit avec votre marque ?
  • La structure de votre compte (la façon dont vous avez organisé les choses)
  • Vos stratégies d’enchères, vos groupes d’annonces, vos audiences, vos mots-clés, vos campagnes,

Afin de trouver la stratégie la plus appropriée pour vous, il est essentiel que nous fassions des recherches et des analyses. Pour ce faire, il est important que vous compreniez qu’il n’existe pas de méthode miracle applicable à tous.

Faire appel à une agence spécialisée dans le référencement payant est fortement recommandé, ce type d’agence dispose de consultants en référencement ayant plusieurs années d’expérience et ayant été confrontés à plusieurs cas, ils sauront sans aucun doute vous faire profiter de leur expertise.

GM SEO et ses consultants vous accompagnent dans l’analyse et la définition de votre stratégie sur le réseau Google Ads, pour en profiter contactez-nous.